Erreur
  • JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 124

Placés dans la poule A en compagnie des Lions indomptables du Cameroun, des Panthères du Gabon et des Lycaons de la Guinée-Bissau, les Etalons ont bien galopé.

lundi, 16 janvier 2017 09:47

CAN 2017 : Les Etalons comme en 2013

Les Etalons pour leur premier match de la CAN 2017 ont réussi à arracher le match nul devant les Lions indomptables du Cameroun.

Que ce fut difficile la première de Gernot ROHR au stade du 4 août. Heureusement qu’il y a eu la victoire.

Fin de malédiction pour la Côte d’Ivoire, du moins pour sa génération dorée. Hier à la faveur de la finale de la 30e coupe d’Afrique des nations de football, les Ivoiriens ont mis fin à une série de deux défaites d’affilée en finale.

La confirmation du 3 à 0 de Luanda. Voilà ce qu’on demandait aux Etalons. Mais surprise, c’est une défaite de 2 à 0 qui solde cette opposition Panthères du Gabon contre Etalons du Burkina. Surprise ?

Eperviers club Sankukaï a remporté ce dimanche 07 septembre la 2e édition de la coupe de l’ambassadeur du Japon en Karaté. Avec cinq médailles d’or et 2 d’argent, le club de Me Joachin Silga a surclassé ses adversaires venus de six localités du Burkina.

Les Etalons du Burkina sont entrés en lice ce samedi 06 septembre 2014 dans les éliminatoires de la CAN Maroc 2015. Dans leur antre du stade du 4 août les Etalons ont pris le dessus sur les Likuena(crocodiles) du Lesotho par le score de 2 à 0.

La promotrice du tournoi international de football féminin de Ouagadougou (TIFFO) a animé le 9 août à Joly Hotel une conférence de presse dans l’optique de la 2e édition de la compétition. Six équipes sont attendues et le tournoi va se jouer en une semaine soit du 17 au 24 août sur le terrain du stade Municipal de Ouagadougou.

Le camp de basket organisé par l’association sport culture et environnement a débuté le 19 juillet 2014. Ce mercredi 13 août , la marraine de l’édition 2014 du camp, la ministre de l’eau et des aménagements hydrauliques a rendu visite à ces filleuls histoire de s’imprégner du déroulement du camp.

Le Racing club de Bobo Dioulasso s’est offert la 28e coupe du Faso, mardi 5 août dernier au stade Omnisport de ladite ville en battant l’EFO par la plus petite des marques 1 à 0.

Page 1 sur 2

Connectez-vous pour commenter!

Conception & Réalisation Net Africa Consult en partenariat avec L'ASSOCIATION APPAT